Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
30 janvier 2008

livre scrap

J'ai fait des frais. J'ai acheté "le grand livre du scrapbooking" de chez Fleurus. Un grand album magnifique, à un prix plus que raisonnable.

On y trouve 110 pages d'initiation, avec des explications claires, des photos en couleurs

scrap2    scrap3


24 pages de gabarits , encadrements, frises, ornements thématiques à détacher

scrap8

scrap4scrap1scrap5scrap6



des pages de pochoirs alphabet à détacher

scrap7

Il est en vente là

Le grand livre du Scrapbooking

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je fais partie du groupe creation fimo depuis peu et fais le tour des blogs lorsque j'ai un peu de temps.<br /> Je trouve le tien super sympa et rassurant. En effet, j'ai vu beaucoup de blogs uniquement fimo et je suis rassurée de ne pas être la seule à tripatouiller à tout un tas d'activités manuelles.<br /> Juste une question: où trouves tu le temps de tout faire?<br /> Je m'en vais ajouter ton blog à mes favoris.<br /> Bonne continuation.<br /> Edwige
N
C'est peut-être bizarre, mais moi ça me tente pas du tout le scrap !! Montre-nous ce que tu vas faire à tout ça !!<br /> nath
Publicité