Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
11 septembre 2008

Billet du 11/09/2008

Nouveau projet Fimo à l'aide d'un tuto trouvé sur le Net. Il est en anglais mais je pense que l'image est assez parlante pour suivre le pas à pas. En fait, on prend un carré de chaque couleur obtenue pour faire la couleur suivante. La boule qui reste sert à faire la perle.

Trois couleurs : Bleu foncé, jaune et blanc. Bien évidement, je n'ai plus de blanc ! ll faut donc que je commande un peu de matériel. Voici donc le moment de tester ma boutique et le lien vers mon fournisseur de Fimo :
LA BOUTIQUE DE ZOZOTTE



L'AFFAIRE DU JOUR
COFFRET DE CUTTERS 16 PCS
Pour tous vos loisirs créatifs : un coffet de cutters de qualité, très affûtés, vous serez prêt pour vos...Lire la suite
A partir de  1,20 €
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité