Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
19 novembre 2008

Mes dernières créations

J'ai passé bon nombre d'heures à l'atelier. J'ai cité au cours de mes posts précédents tous les supports-livres que j'ai utilisés. En feuilletant mon blog, on trouvera les vidéos et les tutos consultés sur internet, les techniques utilisées. Tout ce matériel m'a grandement aidé à progresser en matière de polymère au cours de cette année. J'espère que mes expériences rapportées sur cet espace aideront d'autres fimoteuses amatrices à avancer dans leur démarche, tant dans la manipulation de la pâte à cuire que dans le choix du matériel nécessaire pour la travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité