Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
2 juin 2007

Hasards...

ligne

Il y a quelques jours, j'avais relevé plusieurs tutoriels sur le net, et j'avais fait un petit programme de canes à confectionner. J'avais établi une liste des couleurs à trouver. Jeudi, je suis allée faire mes emplettes et aujourd'hui, je me suis lancée dans le premier des tutos, celui du site Créabijoux : les "millefiori".

2282

En triturant les résidus, le hasard a fait une petite cane mosaïque, et une autre marbrée. Elles sont assez fines, pas vilaines et je les ai employées.
J'ai donc roulé mes perles. J'avais remarqué pendant l'atelier d'hier, que Déborah faisait des petites brochettes, au lieu de laisser les perles rouler sur la plaque de cuisson. J'ai donc aligné mes cure-dents. C'est vrai que ça va cent fois mieux.

2283

Je suis en train de feuilleter le livre sur les spirales en fil de fer.
Patrick m'a rapporté un rouleau de fil n° 20 (o,80mm). Avec mes belles pinces toutes neuves, je vais essayer de monter mes perles en m'inspirant de certains modèles du livre.

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce ces si gentilles remarques sur un de mes mokumé!<br /> J'en suis rouge de plaisir!<br /> Pour apprendre, j'ai beneficié de conseils de Misstyc du groupe Créabijoux, et je dois avouer que j'ai beaucoup insisté!<br /> A bientot!
A
Oui, et c'est pas en restant qu'on va !
N
C'est en fimotant qu'on devient fimoteuse !!!<br /> biz nath
Publicité