Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
23 juin 2007

Beaucoup de photos

ligne

Bonjour, tous les gens.

J'avais promis une visite de l'atelier. Comme je fais toujours ce que je dis, voilà ...

On rentre par... ce que j'appelle "la petite cour". A droite, le passage vers la maison et l'allée du jardin.
A gauche, l'atelier. Approchons.

2470

2469

On remarquera l'abondante végétation... un superbe lierre persistant qui court sur le mur et sur le toit de l'atelier. Quelques lianes vont même régulièrement s'infiltrer sous les plaques du toit et viennent mettre un peu de verdure dans le local. On les vire... sinon la pluie a tendance à suivre le même chemin. Mais ne restez pas dehors. Entrez donc !

2462

On pénètre dans un local tout frais repeinturé. Et aujourd'hui, Créafantaisie (qui fait de si jolies choses !)... on peut zoomer. A gauche, le plan de travail qui va virer. Je cherche une table ronde pour mettre au milieu de la pièce. Au fond, le coin tournage. C'est quoi à droite ?

2466

Ha ! ça, c'est mon p'tit  espace d'expo. Pour l'instant, j'ai réuni ce qui est à trier... essentiellement des trucs pour l'atelier peinture. Mais je vais réaménager tout ça bien. Avançons-nous pour voir ce qui se cache derrière la cloison.

2465

Ha ! un coin bordélique. Je dois dégager les horribles hausses qui servaient d'étagères. Les sacs de matières pour les émaux vont émigrer vers la pièce annexe, où se trouve le four à poterie. A la place de tout ça, mon Bibi à moi m'a proposé d'acheter des belles étagères en métal. J'allais pas refuser ! Donc, cet endroit là sera aménagé pour ranger tout le matériel nécessaire pour les ateliers. Je cherche un placard étanche pour mettre tout ce qui est papier et tissus. Voilà. Demi-tour et on regagne la porte...

2467

Oui, ça, on ne le voit pas en entrant... c'est derrière la porte ! J'ai pas encore trouvé d'endroit pour les mettre. Mais j'y réfléchis. NAN ! Je ne montre pas l'autre côté à droite de la porte ... j'ai honte ! On sort dans la petite cour.

2468

Visite terminée. Les prochaines photos relateront, j'espère, la reprise des activités dans ce bel atelier tout clean.

Malgré tous mes nettoyages, décapages et peinturlurages, j'ai trouvé le temps pour faire un nouveau collier. J'avais vu un collier rouge sur un site italien. Je suis partie de là.

2471

Des boutons à deux trous, rouges, ou blancs à motif fleur... montés sur un cordon satin sur lequel j'ai fait quelques noeuds-boules. J'ai eu l'idée de mettre des bouts de croquet et de ruban sur les boutons fleurs rouges. Ben ... ça m'a bien plu, je les ai laissés.

Plus en détail :

2472

2473

Quand j'aurai 4 sous, je m'achèterai un jean et des baskets neuves.

Et voili voilou ... séance photos terminée.
Bon week end à tous.

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les baskets passent encore... mais pour le jeans!!!! ouhhhhhhhhhh urgenceeeeeee !!! lolllll<br /> <br /> très chouette ton collier rouge!
Publicité