Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
3 juillet 2007

Scrapbooking

ligne

Le local est fin prêt. Le matériel dans les casiers, les tiroirs, les derniers pains de Fimo sont arrivés hier par Colissimo (Merci Ellen !) Après concertation, on a décidé de faire des cartes pour lancer les premières visites aux Ateliers d'Yzoé. J'ai pensé qu'un prospectus, y'en a plein les boîtes aux lettres... je ne les lis même plus. Un papier, on le froisse et il file vite à la poubelle. Tandis qu'une carte... avec un petit objet dessus, on hésite, on le pose sur le buffet... On a donc fait des petites fleurs en Fimo, que l'on attache à l'aide d'un petit ruban de couleur. Pochette en papier cristal pour protéger chaque carte.

2523

Le but est que le lecteur tienne la carte le plus longtemps possible dans la main. Il va donc se poser la question : kécéça ? Il ouvre et il découvre, sous le rabat, le nom de l'atelier : LES ATELIERS D'YZOÉ. Bon, on voit aussi les activités. Puis se pose la question : Tiens, mais Ousquecéça ? On tourne la feuille, rien... on tourne la carte dans tous les sens, et on aperçoit, au dos, l'étiquette avec l'adresse, et les horaires d'ouverture. Ben ça suffit. L'essentiel est là.

Voilà. Ben j'espère que je vais avoir un peu d'aide pour faire les noeuds ou plier le papier couleur !

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que si je trouvais ça dans ma boîte aux lettres, je m'empresserais de regarder, de garder ... mais ça ne risque pas d'arriver piske je suis loin de chez vous
E
Hou c'est vrai que c'est très joli et que ça donne et envie de lire et envie de venir!
Publicité