Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
31 juillet 2007

Le centre des Impôts... suite

ligne

Après un week-end (prolongé) chez Tante Marcelle, retour un peu duraille jusqu'à la maison... des crises de calculs rénaux pas très sympas... et dans la voiture, la position assise n'était pas le top !  Pour tout arranger, on a mis deux fois le temps prévu à cause des bouchons, et d'une circulation intense.

Reprise des activités à l'atelier. Entre les crises  (aïe aïe aïe), j'ai quand même réussi à  tourner des tasses pour le service à thé de Nico. J'y ai ajouté un petit pot pour le lait et un récipient pour le sucre ou les gâteaux secs. J'ai aussi tourné un pot à bonzaï... je me demande si je l'ai fait assez profond. J'en ai pas fait d'autres parce que je ne tenais plus pliée sur le tour !

Le formulaire PO (zéro) i dûment rempli, a trouvé le bon destinataire au centre des Impôts. Là, c'est Patrick qui s'y est collé pour m'éviter un trajet en voiture. Merci mon Bibi ! La dame du service traite le dossier dans les jours qui viennent et me renvoie le numéro de Siret sous 8 jours. C'est la dernière démarche pour être complètement en phase avec la loi et en principe, donc, ce sera ok pour les ventes éventuelles des 12, 13, 14, 15 Août.

J'ai encore lustré quelques poteries. Après le passage de la cire à la flamme, j'ai fait un essai de décor au cerne relief d'or.

2639

Voili voilou...

pano

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouahou!! ca fait super joli les formes au cerne relief! Ce sont de très belles créations, j'aime tout particulièrement le grand vase (je présume que c'est un vase)!
Publicité