Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
24 août 2007

Et bien mais...

ligne

La voilà !

Mais oui, je l'ai faite ! Je n'en reviens pas. Il me reste l'ourlet du bas à marquer et elle est finie.

jupe

J'ai un peu galéré pour trouver comment monter les pattes de fermetures. N'ayant trouvé personne qui lit le chinois, j'ai eu recours à quelques sites sur la couture... j'ai fait une synthèse des diverses explications et ma foi... ça tombe pas mal non ?

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La matière, c'est une espèce de tissus peau de pêche d'un côté, très agréable, tout doux. Le textile est souple, un tout petit peu stretch, et un petit peu lourd, ce qui permet un tomber impeccable. Le modèle ? c'est celui de la couverture du livre japonais (cf la p'tite photo) que j'ai acheté sur le site http://junku.fr <br /> Pour la séance de photo ? c'est pas trop mon truc. Je vais essayer de voir ce que je peux faire... si je trouve une volontaire pour faire le mannequin.
E
Oh super! Faudrait voir une photo où tu la portes on se rendrait mieux compte de la texture, voir si elle tombe bien
M
enorme pour le japonais je pense que c'est un peu compliqué miuex vaut s'en tenir aux images ! <br /> quel est le nom de ce modèle ? <br /> porté ca fait comment ? <br /> la matière c'est quoi? <br /> <br /> ca a l'air agréable à porter !
Publicité