Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
6 septembre 2008

Fournitures pour la Fimo

Finite le vacanze ! C'est la rentrée et le retour à l'atelier. Ces derniers jours ont été occupés sur le clavier. J'ai changé le look de mon blog, comme on peut le constater. Changement de titre donc, et customisation. J'avais une belle bannière de prévue, mais je n'arrive pas à la placer dans la feuille de style. Bizarre cette histoire ? Et puis j'ai créé un autre site avec le même look que ce blog. J'y ai placé tous les articles que j'utilise pour faire de la polymère, et les liens vers mes fournisseurs. Je me suis inscrite à Youtube pour agrémenter mon site de petites vidéos disponibles sur leur espace. Si ça intéresse des fimoteuses (teurs) voici le lien vers ce site :
http://bidouillesdezozotte.e-monsite.com/
Et puis, pour compléter, j'ai monté une boutique miroir avec le système Zlio
>> Les BidOuillEs de ZozOtte
Si vous voulez renseignement sur ce système qui permet à n'importe qui de monter sa boutique :
>>> C'est ici !
La cane d'aujourd'hui

IMG_3887

] - Permalien [#]

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité