Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
13 mai 2007

Trois, quatre, cinq ...

Après avoir - finalement - pris beaucoup de plaisir avec ma Modello, je me suis dit que, d'après ce que je lis partout, puisque la Fimo va quand même mieux, et bien, le plaisir de modeler n'en sera que plus grand !
Samedi, j'ai donc poussé jusqu'à la Z.A. du Saule Fendu et j'ai trouvé la marque chez Buro Plus. J'ai fait un stock de pains de diverses couleurs. J'ai même craqué sur deux pains d'or et deux pains d'argent. Dans les rayons, j'ai raflé au passage des fermoirs, des perles à écraser, des fils, et autres apprêts. Et vite vite, je suis rentrée, impatiente de me mettre à l'ouvrage.
J'ai fait des perles comme des bonbons.
Puis des perles un peu bizarres (on maîtrise pas toujours tout !)

2115

Et j'ai enchaîné avec deux colliers de  millefiori.

IMG_2117

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité