Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
16 mai 2007

Les spirales de Magik'mimines

De nouvelles perles, de nouveaux colliers.

IMG_2157
J'ai utilisé la petite canette pour calibrer les perles, et le bidule pour les rouler. Hier, perles Millefiori, toujours. Je les ai montées tout simplement sur un cordon. Il faut que je trouve un système de fermoir sympa.

IMG_2117

Puis, je suis allée vers la fantaisie. J'ai trouvé un tuto sur le site de Magikmimine pour faire des perles à spirales. Super blog, je tiens à le préciser en passant, rengorgeant de bonnes idées, de conseils, d'astuces, et non dépourvu d'humour, pour tout arranger !!! Pour en revenir à mes spirales, j'ai choisi une Fimo transparente (014) et des couleurs un peu flashes. Le but, c'était d'avoir un collier un peu rigolo... mais bon...

IMG_2149

eT VoiLa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité