Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
17 mai 2007

Chinoiseries

Encore des Millefiori. Je les ai laquées. Mon but était de donner à mon collier un petit air chinois. C'est pas flagrant hein ? En zoomant... peut-être ? Non ? Boarf !

2155

Récidive : j'ai fait un nouvel essai avec ces petites billes-là. Cette fois, je suis allée voir si je ne trouvais pas un tuto pour m'aider dans la confection des noeuds de Chine. J'ai trouvé tout un tas de noeuds > ICI
et des tutoriels pour Chinese Knotting > ICI

2154

Même avec les schémas ou images, c'est pas évident de suivre le fil. J'ai pris les plus simples : le Josephine Knot et pour terminer les deux queutons... un noeud bouton.

Une troisième série de perles, toujours dans le même esprit, en rose. Elles sortent du four.

2158

J'avais mis à cuire aussi des berlingots en Fimo transparente rayée de rose. Un tutoriel des berlingots très bien expliqué avec des belles photos > Là ! Rien à voir avec l'Asie, mais je suis arrivée sur la page par hasard et j'ai immédiatement eu très très envie de faire des berlingots. C'est tout ! Taratatsointsoin !

.:._.:.-.:._.:.-.:._.:.-.:._.:.-.:._.:.-.:._.:.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité