Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
31 mai 2007

Les bons outils

ligne

Au jardin, les coquelicots sont en fleurs. Bien arrosée ces jours derniers, la pelouse est bien verte. Il  ne faisait pas bien chaud, mais j'ai enfilé une polaire et je me suis installée dehors. Vernissage de mes dernières perles... j'avais choisi le vert, justement !

2248

Je voyais arriver le moment de monter le collier ! Petite appréhension. Ben oui, va falloir le fermer ce collier. Ces boudiou de fermoirs. Du coup, j'ai tout planté là et je me suis dit qu'il fallait que j'investisse dans les fameuses pinces... celles qui sont conseillées sur les tutos pour travailler la ferraille. J'ai pas été longue à trouver un kit ! Juste ce qu'il me fallait !

2249

Aussitôt rentrée j'ai voulu les essayer. Je suis allée voir la leçon 3 de Créabijoux et ...

2250
2251

ça y est, Marie-Capucine ! Du premier coup. Comme quoi, pour faire du bon travail, il faut les bons outils.

Vers 18 heures, mon Bibi est rentré non sans avoir fait un détour par le magasin de bricolage... pour m'offrir de superbes casiers de rangement pour mon matériel... On met les petites plaques de séparation où on veut, de façon à agencer des grandes cases, ou des plus petites. C'est pas un NamourDhomme ça ?

22522253

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité