Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
8 juin 2007

Lolita

ligne

Hier soir, j'ai ouvert un nouvel espace pour ranger les photos des colliers. Pour l'instant, il y'a pas grand'chose, c'est encore en l'état d'esquisse. Mais on peut voir, c'est là !

Aujourd'hui : montage des perles mokumé faites hier. J'ai appelé le collier Lolita... because la couleur et la p'tite fleur.

noeuds

Et j'ai refait les perles pour trois projets ... avec pour les agrémenter, des noeuds de Chine. Mais me voilà en panne de cordons et autres fils et liens. J'ai vu dans mon livre "Noeuds de Chine pour bijoux de perles", que la plupart des créations étaient réalisées à l'aide d'un cordon satiné de 2 mm d'épaisseur, encore appelé queue de rat. J' m'en va en commander... sinan j'pourrions point monter mes colliers.

2371

Ben vouala. C'est tout.

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité