Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
12 juin 2007

La journée des horreurs

ligne

Bonjour tous les gens.

Aujourd'hui, j'ai fait un truc que j'avais envie d'essayer depuis un petit moment déjà. Le SWIRL. Kécéça allez-vous me dire ? C'est une technique un peu compliquée (ça fait bien de dire qu'on fait des choses compliquées) pour confectionner des gros boutons de Fimo aux couleurs en spirales. J'explique pas... Y'a Google qui donne des adresses vers des sites de fimoteuses autrement plus calées que moi. Je montre simplement mon résultat

swirl

Un peu plus bleuté que nature ma photo, mais bon... ça fera. Voilà. On remarque le tourbillon qui s'enroule jusqu'au centre du bouton qui est lui-même légèrement bombé. Bon, ça rapporte pas grand chose, un soupçon de satisfaction, c'est tout.
Non non, on ne zappe pas, ... sinan vous zallez pas voir the best !

Je l'ai fait ! J'avais vu le tutoriel sur internet et je m'étais dit que j'allais le faire. Alors comme je fais tout ce que je dis,  bon, je l'ai fait quoi et je le montre :

mouton

Mais le mouton, c'est rien... le bouquet final : la boîte coeur :

boite

Prout !

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
W
...le mouton et je trouve tes swirl sympas. J'espère que je m'en sortirai lorsque je me déciderai à essayer d'en faire moi aussi.<br /> Bref, tout ça pour te remercier pour le commentaire que tu m'as laissé sur mon blog, c'est boostant.<br /> Bonne continuation et bravo pour l'ensemble de tes créations.<br /> Edwige
T
le mouton m'éclate ... je l'avais déjà vu, mais j'avais pas laissé de comm (par manque de temps ... ) j'ai bien envie de m'en faire un aussi (enfin toujours quand j'aurai le temps !)<br /> aujourd'hui c'est fête nationale alors j'ai le temps de traîner chez toi, j'aime beaucoup ... mais j'arrive pas à trouver de quelle région tu es ??? snif ! moi je viendrais bien te rendre visite dans ton atelier tout beau tout refait à neuf !!<br /> bises<br /> Tewee
A
Rendu impec !<br /> Et c'est compliqué ? Les p'tits mômes vont y arriver ? Vivement vendredi qu'on puisse patouiller...<br /> Biz et à très bientôt.<br /> Adeline
Publicité