Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
13 juin 2007

Bientôt l'été

ligne

Envie de couleurs gaies... et puis des pains de couleurs flashies à utiliser.
Trois cannes pour un collier. J'écoute tes conseils, Déborah, et je vais donc les faire attendre au frigo, et je confectionnerai les perles demain, pour que mes motifs ne se déforment pas quand je vais couper.

IMG_2421

Hé hé ! je vois sur la photo que l'un des pétales a ses étamines à l'envers. Je vais donc retourner le colombin.
Et puis, je vais zapper sur le blog de Tewee, qui a décidé d'écrire ses posts en français, puis de traduire en anglais. Son blog devient donc un endroit triplement instructif :
> on y apprend des tonnes de choses sur la fimo et les fimoteuses
> on y découvre comment une passion peut rapprocher une sacré équipe de bonnes copines,
> et maintenant, on peut y parfaire son anglais

Ecco ! Voilà !

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité