Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
14 juin 2007

Désillusions...

ligne

J'ai oeuvré toute la journée à l'atelier. J'ai façonné des perles, j'ai percé des perles, j'ai cuit des perles, j'ai poncé des perles, j'ai ciré des perles. Au final, j'étais assez contente du résultat... pour une fois !

24242430

J'étais en train de regarder un collier en grosses perles qui, ma foi, me plaisaient bien quand mon Zhomme est rentré. J'avais chiadé le motif, m'appliquant bien à faire les petites nervures dans les feuilles. Toute fiérote, le bec enfariné, j'ai exhibé ma création et vous voulez savoir ce qu'il m'a dit ?
- beuh ! ça fait vraiment pâte à modeler !

2427

Allez, je reste ZEN !

J'attends avec une certaine impatience les queues de rat en satin et les moules que j'ai achetés en fin de semaine dernière. Mes vendeuses m'ont averties que les colis étaient partis en début de semaine (lundi pour les cordons !). Depuis, je guette le facteur, mais en vain. C'est quoi les slogans de La Poste déjà ?

Bougez avec La Poste - Pas de problème, La Poste est là - On a tous à y gagner - Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle - Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte .

En attendant, les perles que je veux monter avec des noeuds chinois (donc sur queue de rat), s'accumulent dans les boîtes. Demain peut-être ?

2434

Et puis aujourd'hui, sur Ebay, j'ai trouvé des lots de perles tibétaines que j'ai acquis à des prix vraiment intéressants.

perlesargent

Avis : y'en a d'autres, dans la boutique Les-perles-de-Melodie

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolies créations par ici....
Publicité