Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
17 août 2007

Japan's style

ligne

couture_japan00

Après une première approche (cf sur Yacacom)... et en attendant que le facteur me dépose le magazine dans la boîte, j'ai entamé quelques recherches sur le Net, concernant "the japanese fashion". J'ai trouvé diverses outils que je classe ici (afin de les retrouver plus facilement)




9782Livres de couture japonais


Amazon japon
Crafty creations (e-bay)
Fujisan (e-bay)
Simply pretty japanese bead books (e-bay)
Yesasia
Fujiquilt (livres et tissus)
Junku.fr 

9783Les indispensables :

> Lexique couture Anglais-Français
>
Convertisseur yards/mètres
> Convertisseur monétaire

9784Textiles

> fabric TALES (beaux tissus japonais)
>
Bleu de toiles (pour les tissus à pois)
>
La cotonnière
>
Fabric connection (e-bay)
>
Fashion fabric's club
> Shiboridragon
>
Fujiquilt
> The cherished pear (e-bay) 
>
Superbuzzy

9785Free patterns (patrons gratuits)
>
Nani Iro  (site chinois)
>
Clover   (site chinois)                   
>
FUJIX Ltd (site chinois)

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop sympa d'avoir fait ce post d'autant que ça me turlupine depuis un certain temps ces livres japonais!..
M
tu vas voir ce livre est ENORME, en plus c'est pas compliqué... et je vois que tu chopes le virus !!!
C
ce livre al'air sympa...je me tate...Beaucoup en parlent et en font qquechose!<br /> En attendant avec un patron de Nani hiro j'ai aussi eu le virus des japanaiseries et pas "niaiseries"!!!<br /> 2 tuniques et demi...la3ième s'achevera demain
Publicité