Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
17 août 2007

Toujours Japonaiseries...

ligne

sumoEn fouillant, toujours, j'ai trouvé un lien  pour des patrons gratuits. Sur cette page, j'ai retenu le patron d'un pantalon et d'une tunique-robe, d'un kimono et de deux sacs (la dernière vignette) qui me plaisent bien :
http://www.kokka.co.jp/so-ing/sewing/2007sewing.html


Le lien ci-dessous mène au sommaire couture classé par année :

http://www.kokka.co.jp/so-ing/sewing/index.html
Cliquer sur une vignette pour accéder aux travaux de l'année indiquée.

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu auras fait le kimono...Je veux voir!<br /> En tout cas tous leurs modèles sont en lin, une matière noble qui tombe bien...alors attention aux tissus que l'on emploie...<br /> PS: j'ai commandé un patron chez Linnet ...un genre de manteau leger ...et du lin en fil pour broder les fringues.Ce site est vraiment très beau.<br /> dés que...à vos blogs chers addict's!
Publicité