Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
19 août 2007

Envies de bricoler...

ligne

manteauEuréka... ça y est, à force de fouiner sur les blogs du web,  j'ai la source. Et une sacré source. Une librairie japonaise. Des magazines japonais en pagaille, sur tous les thèmes.

Je n'ai pas encore reçu celui commandé la semaine dernière. Je pense le trouver dans ma boîte demain ... enfin... j'espère !

J'ai repéré aussi ça, avec ce commentaire :
"Ce livre vous livre l'art de réaliser des motifs très divers grâce à un tampon qu'on réalise soi-même et qu'on apose à un vêtement ou à une nappe. Les explications sont en japonais mais les photographies du livre et les schémas peuvent vous guider si vous connaissez déjà cette pratique. Les motifs sont souvent très mignons et chaleureux"




magtamponsDe quoi donner envie d'utiliser ses dix doigts, et regretter de ne pas avoir quatre mains !

Le lien : http://www.junku.fr

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi est ce qu'on a toujours l'impression que la france est la cinquième roue du carosse en matière de loisirs créatifs, ou de fournitures en tous genres ? quand tu vas en belgique, tu trouves des merveilles, et pour beaucoup moins cher que chez nous, quand tu vois aux états unis, pour le scrap, tout ce qu'ils ont et qu'on n'a pas, quand tu vois au brésil, pour le modelage, comment ils sont avance, en allemagne pour le loisir créatif, au japon pour le tissu, en angleterre idem !!!! <br /> <br /> En ce moment je cherche du papier cellophane fin et irisé, et à part sur le net, je n'ai trouvé ça nulle part, et si je le commande, vu que je n'ai besoin que de ça, je vais en avoir pour plus cher de frais de port que de fourniture !!!<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> merci pour ton com sur mon atelier, effectivement je te mail, car j'ai peur de faire des bêtises, j'ai besoin de conseils !
C
Les tissus tu en trouveras dans ma rubrique :<br /> " boutique on line"<br /> Ensuite tu as Kazé à Paris, rue François Miron ...<br /> Quoi d'autre???<br /> Si j'ai d'autres infos je te fais signe
C
Et quelle est ta source magique???<br /> PS la no 3 est finie...
Publicité