Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
25 septembre 2007

Zlio ? C'est quoi ça ?

ligne

J'en avais assez de chercher dans tous les coins du web les perles les moins chères, les pains de fimo les moins chers, les stickers les plus beaux, les plaques de textures qu'il me fallait ! Il me fallait des heures de navigation pour trouver un livre de macramé ou le fameux ouvrage sur les imitations en pâtes polymères.
Alors, j'ai fait une sélection, et j'ai tout simplement réuni tous les produits que j'utilise à l'atelier ... dans ma boutique Zlio. Un comparateur de prix me permet, avant l'achat d'un article, de faire une comparaison entre les prix pratiqués par divers fournisseurs.  Un clic sur le produit le moins cher me conduit directement sur le site pour le commander.

Donc voilà, je mets tout cela à disposition des bricoleuses, fimoteuses, couseuses ou de celles qui cherchent encore quel loisir créatif pratiquer. Du matériel, des livres... c'est tout au même endroit

timbreboutique

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité