Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
25 septembre 2007

=.*.==.*.= Crotte zut flute =.*.==.*.=

ligne

J'ai oublié de dire que j'ai fait la même chose avec les fringues... (cf mon post précédent)

J'ai réuni tout un tas de fringues qui répondent à mon style de femme super active :-))) dans ma boutique

Je n'ai plus qu'à cliquer sur l'article que je souhaite acquérir... petite comparaison des prix des divers fournisseurs et hop ! un autre clic me mène au site pour commander. Pas besoin de chercher l'URL.

timbrezlioechope

En fait, c'est super pratique, ça me fait comme un agenda.
Et en plus, avec les copines, on a fait un beau site "bloc-note" pour répertorier toutes nos boutiques.

cool

Y'a celui de Débo, qui est fan de mangas, celui de Steph, qui aime gâter ses p'tits bouts...
etc... etc... On s'amuse comme des p'tites folles !

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité