Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Faire des bougies

ligne

telephone
A l'atelier, je suis en train de faire des photophores et autres objets en vue du marché de Noël. Jusqu'ici, j'utilisais de la cire d'abeille pour garnir les créations de bougies. Mais cette année, Déborah a émis le souhait de faire des bougies blanches, avec inclusions de petites choses (grains de café, ou autres graines, fleurs en tissu, brillants et strass...).

J'ai donc ajouté du matériel dont un seau de stéraffine de 1,200 kg, des colorants, de la mèche, des kits sympas. Et comme c'est ma boutique, j'ai bien sûr une réduc... sinon je ne l'aurais pas ouverte !!!

Y'a plus qu'à cliquer pour comparer les prix et aller commander.

timbreboutique

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'ai laissé un petit message sur mon blog, j'espère que t'y répondra ! A bientôt Annette !!
L
oups j'ai oublié ma robe c'est une comptoir des cotonniers!!! magique!!
Publicité