Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
17 octobre 2007

ça...

ligne

Depuis le temps que je le vois tourner ... ça me pendait au nez ! Tagguée par Enilia


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

"-ment incompréhensible et même menaçante. Ils"
héhé ! vous voilà bien avancé(e)s !

Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé ?

7 ans au Tibet, sur le satellite. Je ne regarde pas beaucoup la télé. Mais la semaine dernière, mon chiri d'amour étant allé garder sa vieille maman, je suis restée 4 jours et 3 nuits toute seule. Comme j'ai peur la nuit, je n'ai donc pas beaucoup dormi ... j'ai donc lu, fait de l'ordi, et regardé ce film qui passait sur Canalsat jusqu'à plus de 3 heures du mat.

En dehors du bruit de l'ordi, qu'entendez-vous?

Rien... l'ordi, c'est tout. Si quelqu'un a un truc pour qu'il ronchonne moins, je prends...

Quand vous êtes sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

J'ai traversé la cour de l'atelier à la maison, toute coquette avec mon vieux dziiiin et mes vieilles baskets rouges.

Que portez-vous ?

Heu... mon vieux dziiiiiin et mes vieilles baskets rouges.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Il y a une heure à peine.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

En tournant : des cadres avec des photos de voyages, une poupée turc et deux poupées tunisiennes en chiffons, une poutre, un clou, une toute petite araignée, la fenêtre, une étagère de livres, un chasse-pets, un petit fantôme en drap blanc fait par Cathy-Poussinette, deux huiles sur toile, un bonnet turc, une porte avec un panneau Stop, un grooooos chardon, un cadre avec un dessin de mon Balou, un bricolage en papier fait par Cathy-Poussinette, une autre porte, le fil qui part du téléphone et remonte dans un trou au-dessus de la porte, un cadre avec une photo de J.J et Claudie enlacés sous les drapeaux de prières au Laddak.

Qu'avez-vous vu d'étrange aujourd'hui ?

Ben... rien.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Dernier film ? 7 ans au Tibet, avec Brad Piiiiiiitt (dans le rôle d'Heinrich Harrer) Il repasse sur le canal 100 jeudi 18 à 20h45.


Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez ?

Un voilier ou un camping car. Le reste, je le placerai pour l'héritage

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore

Je mets toujours mes chaussettes à l'envers, enfin quand j'en mets (je ne supporte pas les coutures sur les orteils)

Aimez-vous danser ?

Oui.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Barbe

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Barbu ou Barbant

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Le top, ce serait de vivre sur un voilier, et d'aller de port en port, d'île en île...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je suis athée. Mais bon... on va faire comme si... alors si je vois le bon dieu, c'est moi qui vais lui causer deux mots. Je lui dirais qu'il devrait poser ses cartes, sa bière ou son bouquin et jeter un coup d'oeil en bas, parce qu'il s'y passe des trucs terribles, vraiment intolérables.

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité