Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Faïence ?

ligne

Abandonnant pour un temps le grès, j'ai sorti des pains de faïence, qui se prête mieux au travail à la plaque. Donc, après avoir étalé ma terre, j'ai découpé mes formes.

2833

Assemblage pour faire 6 vases...

2830

et un truc pour y couler une grosse bougie ...

2832

J'avais commandé de la stéraffine et diverses petites choses pour faire des bougies (gel, colorants...). J'ai reçu le colis hier.  Mais il faut d'abord que les pièces sèches, puis elles subiront une première cuisson. Il faudra ensuite procéder à une seconde cuisson après émaillage. Alors, seulement, je pourrai couler la stéraffine avec la mèche plantée au milieu.

Ecco ! Voilà !

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les vase ont l'air tres sympa!!!<br /> mon papa etait pottier j'adore le contact avec cette matiere
Publicité