Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BidOuillEs de ZozOtte
Les BidOuillEs de ZozOtte
Publicité
Archives
18 novembre 2008

Home déco

Changement d'activité. Je me lance dans un cycle peinture. C'est Déborah qui m'a offert ce livre. 9782299000343... Il propose des idées pour faire soi-même des toiles à accrocher dans toutes les pièces de la maison, à l'aide de techniques faciles à utiliser. J'ai choisi un tryptique flamboyant rouge et or. Pour l'assortir aux couleurs de la salle, je le compose en bleu et or. Les dimensions indiquées me semblent un peu étriquées pour l'espace prévu aussi, je les ai doublées. Un grand panneau de 80x60 cm sera placé au centre. Les deux petits tableaux de chaque côté mesureront 40x40 cm.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité